Affiliés & Partenaires

Dans le cadre de nos engagements sociétaux, nous cherchons à rassembler des partenaires qui soutiennent nos initiatives et partagent nos valeurs afin d’avoir plus d’impact. Nous voulons construire avec eux un écosystème au service de nos créateurs. Merci à eux de nous soutenir, de nous accompagner et de partager nos convictions !
  • Devenez affilié AlittleMercerie

UAERejoignez le programme d'affiliation d'A little Mercerie et percevez des commissions en partageant des articles uniques de notre place de marché.
    Inscrivez-vous aujourd'hui sur ce lien
  • Generali

generaliParce-que Generali est en France l’assureur de 800 000 entreprises et professionnels (artisans, commerçants, professions libérales) et le leader de l’assurance vie sur internet que ce partenariat est évident. Generali souhaite promouvoir un nouveau modèle d’entreprise où la compétitivité doit se traduire dans le respect de l’individu, des normes éthiques et sociales – modèle dans lequel nous nous retrouvons. En savoir plus
  • Union des Auto-Entrepreneurs