Tout le reste : marre des descriptions des produits!!Retour

marre des descriptions des produits!!

toaki-mtoaki-m

Bonjour!!

Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir sur les produits que je commande sur ALM!!!
Je ne tombe pas sur le produit que je m'attendais donc ben le produit que je commande ne me sers à rien!!! et pourtant je fais attention à la description du produit!!! là j'en ai marre!!!  

Posté le 30 Juillet 2013 11h20
Montrer le premier message de la discussion
AuteurMessage
melle-romarinmelle-romarin

Je ne comprend pas bien : l'erreur vient de toi ou c'est le vendeur qui n'expédie pas les bons produits?

Posté le 30 Juillet 2013 12h21
isamarysisamarys

coucou,

euh, oui, comme le signale Melle-romarin, il nous faudrait un peu plus de renseignements pour pouvoir vous aider....

par ailleurs, avez-vous contacté les vendeurs pour exprimer votre souci ?

Posté le 30 Juillet 2013 14h49
so-cute-by-jso-cute-by-j

bonjour

comme dit isamarys, il  faut contacter le vendeur, vous avez 7 jours après réception des produits pour vous rétracter et être remboursé (d'autant plus si l'annonce  n'est pas identique à l'objet reçu)

Bonne fin d'apres midi          

Posté le 30 Juillet 2013 16h36
toaki-mtoaki-m

y'avais un produit que j'ai commandé, sa disait quantité 260 (13*20)
j'avais commandé des canes de fimo.

arrivé là je reçois des petites canes fimo, donc je n'en ai pas du tout besoin.

ou une autre fois, j'ai reçu des fleurs donc les couleurs n'étaient pas celle de la phots. trop déçu!!!

ou une fois, j'ai commandé tel type de fleurs telle couleurs, la vendeuse etait ok, arrivé là, je lui transmet un message en mettant l'évaluation. ben je n'ai pa eu ce que je voulais!!! genre le bleu ressemblait au noir!!!

J'ai remarqué que depuis que je continue à créer, je suis devenue plus exigeante. Je ne veux que ce que je commande vraiment. Parce que j'ai aussi une clientèle exigeante!!!

avec les canes fimo dont je n'ai pas besoin, je vais en faire quoi maintenant!!!

ce n'est pas que c'e n'est pas le bon produit mais la description n'est idem que le produit en lui même!!
quand je contacte le vendeur, il n'est pas content de mon évaluation!!!

enfin voilà, je voulais dire ça quelque part dans le site!!!

La prochaine fois, je ferais encore + attention!!!

merci d'avoir répondu  

Posté le 30 Juillet 2013 17h43
so-cute-by-jso-cute-by-j

Vous avez le droit de renvoyer les canes fimo et demander le remboursement. (délai de rétractation)

Il vaut mieux faire cela, que de rester avec des canes fimo sous le bras!

bonne soirée    

Posté le 30 Juillet 2013 18h14
au-reflet-d-antanau-reflet-d-antan

Je pense que le problème ce sont les évaluations.

Si vous mettez évaluation négative sans prévenir, c'est un peu dire "içi mauvais vendeur" avant même d'avoir essayé tout contact. Et ça reste comme marqué au fer rouge. C'est certain que le vendeur va se braquer.

Le vendeur n'est peut être pas un mauvais vendeur, mais un mauvais photographe ou un mauvais rédacteur. Nous ne sommes pas parfaits.

Les évaluations négatives ou neutres avant arrangement est    source de conflits.

D'ailleurs, c'est un sujet récurent sur le site.

Nous aimerions que les clients puissent s'exprimer, essayer d'avoir un arrangement au lieu de nous envoyer   une évaluation "sans sommation".

Mais le client ne sait pas  toujours  comment faire, non plus.

Il y a quand même le bouton "réclamation" avant d'en arriver à l'évaluation négative.

Posté le 30 Juillet 2013 18h23
morgeekmorgeek

oui, après une vente par correspondance, vous bénéficiez de 7 jours à partir de la date de réception pour changer d'avis et retourner l'objet.

Il ne faut pas non plus se fier qu'aux photos, mais aussi au descriptif, les dimensions y sont indiquées générallement, et si ce n'est pas le cas, demandez à la vendeuse ou optez pour une autre boutique qui aura pensé à mettre le détail

Je vends des canes fimo sur mon autre boutique ALMe, je n'ai photographié par manque de temps les 150 modèles différents. Ils sont regroupés par thème : animaux, gourmandises et fruits-legume/

Je pourrai le faire mais le prix exploserai. 150 photos, 150 recadrages, 150 rédactions d'annonces, 150 mises en lignes ..... le prix de la cane exploserai

Posté le 30 Juillet 2013 18h26

Mais ça, depuis le temps qu'on en parle

Comme le dit so-cute-by-j  essayez de vous faire rembourser.

Posté le 30 Juillet 2013 18h27

Il ne faut pas hésiter à demander de plus amples renseignements sur les produits, si vous n'êtes pas certaine.

Vous verrez que c'est très agréable en plus d'avoir de super contacts.

Morgeek t'as les canes qui exploseraient, mais t'as pourtant pas les chevilles qui enflent.

Posté le 30 Juillet 2013 18h31
toaki-mtoaki-m

ok merci.
demain je regarderai combien sa fait de temps que j'ai les canes fimo!!
en passant, je recherche donc des fleurs types canes fimo mais en dimension 1.50 ou 2 cm!!! c'est à dire qui fait perle!!!
si vous avez sa!!
et puis je me demandais puis c'est du fait main, est-ce qu'il y en a parmi vous qui saurait faire une fleur fimo, sa va du jaune de l'intérieur puis du bleu foncé à noir!!!! en 2cm
merci

pour les canes, j'avais peur, et donc j'ai regardé dans son profil, y'a pas marqué satifait ou remboursé, ce n'est pas grave si ce n'est pas marqué?  

Posté le 30 Juillet 2013 22h36
feeaunaturelfeeaunaturel

Bonsoir, tout dépends , c'étais chez un vendeur particulier ou professionnel? (vous pouvez voir le statut sous les photos en cliquants dans conditions)

Posté le 30 Juillet 2013 23h14

Page : Précédente 1 Suivante
  • Alerter le modérateur

Nos suggestions