Vendre sur alittlemercerie.com

Posté le 19 Octobre 2009 15h12 par alittlemercerie dans Autres catégories     Catégorie : Aide

Qu'est ce qu'A Little Mercerie ?

A  Little Mercerie  est une  place de marché d'achat/ vente de fournitures pour créer. Vous pouvez y vendre tous les types de fournitures nécessaires aux créateurs amateurs ou professionnels.

Notre mission est d'être les ambassadeurs de la création artisanale et artistique. Nous avons donc créé un premier site, A Little Market, qui permet aux créateurs de vendre  directement  aux consommateurs. A Little Mercerie, le petit frère, permet à ces mêmes créateurs (30 000 à ce jour) et maintenant à bien d'autres, de se fournir facilement et de décupler leur créativité!

Ouvrir une boutique et vendre vos articles sur A Little Mercerie est totalement gratuit: pas de frais de mises en ligne, pas d'abonnement! Nous ne voulons pas gagner d'argent si nous n'arrivons pas à vous faire vendre sur notre site! Et si vous vendez, nous prenons 10% de commissions sur vos ventes.

Comment fonctionne A Little Mercerie ?

1. Vous mettez en ligne vos produits
2. Vous êtes payé directement
3. Vous expédiez vos commandes


Pourquoi vendre sur A Little Mercerie?

Nous travaillons tous les jours d'arrache-pied pour améliorer sans cesse A Little Mercerie et répondre à vos besoins. Voici pourquoi nous pensons que vous serez heureux chez nous :

1. Un site extrêmement simple d'utilisation: Nous faisons tout pour que le site soit le plus simple possible à utiliser pour vous (mise en ligne rapide de vos articles, upload et système de retouche de photos intégrés au site, application soldes…)

2. Des frais minimum:Pas de frais de mise en ligne de vos créations! Pas d'abonnement à payer! Le système d’A Little Mercerie est simple et transparent: nous prélevons uniquement 10% de commission sur chacune de vos ventes.

3. Des outils performants pour faire votre promotion: Vous disposerez sur A Little Mercerie de nombreux outils pour faire la promotion de votre boutique (programme SCORE d'optimisation du référencement naturel ou comment être visible sur google, outils de mailing, importation de vos boutiques sur Facebook, création de collections à partager, etc). Et en plus, vous pourrez suivre les résultats de vos actions avec notre outil unique de statistiques !

4. Un site entièrement sécurisé: A Little Mercerie a été construit pour assurer la protection de vos données personnelles. Le site utilise notamment des systèmes de paiement sécurisés Paypal et CB.

5. Un accès aux 30 000 créateurs de A Little Market, et bien d'autres: A Little Market, le grand frère d'A Little Mercerie, regroupe plus de 30 000 créateurs qui ont besoin de fournitures pour créer puis vendre leurs créations… En vous inscrivant sur A Little Mercerie, vous pourrez faire leur connaissance et développer des collaborations intéressantes.

6. Une communauté ultra dynamique: Plus qu'un site internet, A Little Mercerie est une véritable communauté. Allez rencontrer sur notre forum ou sur notre espace communautaire les membres du site (vendeurs et clients) qui s'échangent des bons plans et des tutoriels/guides créatifs.

Pour conclure : Osez voir grand, Soyez A Little Mercerie !


Ecrit le 2009-10-19 15:12:58
Nombre de visualisations 1417
Nombre de votes 0


Voter


Retour à la liste de ses articles